Attention si vous êtes membre, les identifiants "Congrès" sont différents de vos identifiants "SFPT".
INSCRIPTION PRISE EN CHARGE PAR UN ORGANISME
Pour toute prise en charge par un tiers, merci de vous inscrire directement sur le site puis d'envoyer le bon de commande à l'adresse registration@congres-sfpt.fr
INSCRIPTION INDIVIDUELLE
Pour rappel, les inscriptions au congrès pour les membres sont possibles uniquement après paiement de la cotisation 2025 auprès de la SFPT https://sfpt-fr.org/vie-de-la-sfpt/cotisation
Tarifs des cotisations 2025 :
130 € pour les membres actifs (104 € si membre de l’IATDMCT)
65 € pour les membres CCA (Chef de clinique des universités-assistant des hôpitaux), AHU (Assistants Hospitalo-Universitaires), Ingénieurs, Techniciens ou Retraités (48 € si membre de l’IATDMCT)
40 € pour les membres étudiants : Internes, Master 2, Doctorants de moins de 35 ans, non salariés, non CCA et non AHU (32 € si membre de l’IATDMCT).
> Tarifs d'inscription au congrès
> Les tarifs d'inscription comprennent :
- L'accès aux sessions scientifiques et à la zone d'exposition
- La documentation du congrès
- Les déjeuners (lunch box) et pauses-café
> Règlement de l'inscription
- Toute inscription doit être réglée avant le 20 juin 2025. Si le règlement n'est pas reçu avant cette date, l'inscription sera automatiquement annulée et le participant devra effectuer une nouvelle inscription au tarif 'sur place' à son arrivée au congrès.
- Les inscriptions à tarif réduit doivent être validées par la présentation du justificatif ouvrant droit à ce tarif. Dans le cas contraire, l'inscription peut être annulée par les organisateurs selon les conditions d'annulation précisées ci-après.
- Des badges "Atelier DPC" seront remis aux professionnels inscrits à l'atelier, permettant à ces derniers un accès à la salle réservée pour l'atelier DPC.
- Les inscriptions à tarif membre ne seront validées qu'après vérification auprès de la SFPT du règlement de la cotisation 2025. Dans le cas contraire, l'inscription peut être annulée par les organisateurs selon les conditions d'annulation précisées ci-après.
> Conditions de règlement
- Par carte bancaire (Visa ou Mastercard)
- Par chèque à l’ordre de EGG FR - Congrès SFPT 2025
- Par bon de commande
> Conditions générales
- Toute inscription sera confirmée définitivement après réception du règlement. La société EGG FR, Secrétariat du Congrès, adressera la facture correspondant aux prestations réservées dans les deux semaines suivant la réception du formulaire.
- Toute annulation doit être signifiée par email à registration@congres-sfpt.fr. Pour toute annulation intervenant avant le 9 mai 2025, des frais de traitement d’un montant de 50 euros seront déduits du montant total de l’inscription. A compter du 9 mai, aucun remboursement ne sera effectué.